Forum d'aéromodélisme

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AINEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 AINEZ le Lun 15 Aoû 2016 - 23:59

ronan

Bonjour,
Cela fait un moment que je n'étais pas intervenu sur le forum, voici la dernière vidéo d'une séance de vol qui a eu lieu dimanche, en bretagne ...15/20 km/h de vent et on se fait plaisir

A+

Dernière édition par ronan le Mar 16 Aoû 2016 - 0:00, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)

2 Re: AINEZ le Mar 16 Aoû 2016 - 7:49

Bub 11

Belle vidéo !!! on voit que ça maitrise dur !!

3 Re: AINEZ le Mar 16 Aoû 2016 - 10:25

jean-louis

Admin
Slt Ronan, superbe pente ainsi qu' une superbe maîtrise du VTPR. Quel pieds ça doit être 
Tu devrais nous présenter ce planeur.

Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

ASW15b, ASW19, Corsair, Crobe, Fish, Flyer, Fun acro, L33 Solo, Phoenix, Pilatus B4,  Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race.
http://aeromodelisme.forumactif.org

4 AINEZ le Mar 16 Aoû 2016 - 22:57

ronan

L'AINEZ est un planeur que j'ai dessiné il y a une quinzaine d'année et qui était équipé jusqu'octobre derbier d'une évolution de profil SB.

j'ai décidé de l'équiper d'un profil symétrique...c'est un nouveau planeur avec moins de trainée et plus de roulis, un grand merci à Thierry Platon qui a conçu ce profil.
Le planeur fait 2.50m pour 1.4 kg, voici qlq photos :

5 Re: AINEZ le Mar 16 Aoû 2016 - 23:00

jean-louis

Admin
Merci pour ces quelques explications, je le trouve superbe et il marche d'enfer .

à toi.

Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

ASW15b, ASW19, Corsair, Crobe, Fish, Flyer, Fun acro, L33 Solo, Phoenix, Pilatus B4,  Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race.
http://aeromodelisme.forumactif.org

6 Re: AINEZ le Mer 17 Aoû 2016 - 8:23

ronan

Merci !
A+

7 Re: AINEZ le Jeu 18 Aoû 2016 - 11:02

JP37

Il y a une synchronisation époustouflante de beauté entre la musique et des figures de vol ... 

Je soupçonne le pilote d'avoir la musique dans le casque tellement il semble la suivre ..BRAVISSIMO 
Smile Very Happy Laughing

Jean Pierre 37 
GLASAIR SPORTMAN 1.40 / GRAUPNER 2.2m sport junior JPNEAUD / FW190 1.20 /mustang P51 800/ Red dragon Fly / micro ICON A5/ 

CE QUI SE CONÇOIT BIEN S'ÉNONCE CLAIREMENT .... 
Boileau :-))

8 Re: AINEZ le Dim 21 Aoû 2016 - 21:13

ronan

Tout le mérite revient à Didier qui passe du temps à monter les vidéos.
Il faut chercher Didier Hamon sur Youtube.
A+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]