Forum d'aéromodélisme

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASK13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ASK13 le Mar 29 Mar 2016 - 21:08

jean-louis

Admin
Salut à tous, je vous présente le montage du shortkit de l’ASK13 en 3m10 qui sera distribué par Silence Model

J’ai eu le privilège de devoir faire le montage avec un max de photos pour alimenter le DVD qui sera livré avec le kit, voir les modifs éventuelles à faire sur le kit, de refaire le plan détaillé car celui fourni avec était vraiment basique, Arnaud pour les leçons sur le logiciel de dessin, et de faire le 1er vol.
Ce kit n’étant pas encore distribué en France, c’est pour ça que je n’ai pas présenté le montage au fur et à mesure de la construction.
Tout ceci étant fait, il sera bientôt mis à la vente, je peux donc vous présenter quelques photos du montage.
Ce planeur a été mon 1er gros montage en structures et j’ai vraiment apprécié. D’où l’achat en suivant du Bocian qui lui, est en cour de montage.

Voila le contenu de la boite.

On commence par l'aile.

Découpe de l'aileron.

Découpe des puits de servos pour les ailerons et les AF.

En suivant la dérive.

Voila le palonnier de dérive en carbone.

Montage du stab.

Mise en place des charnières.

1er montage.

Équipement intérieur avec la platine de servos, train de roue avec sa protection.

Garde boue fabriqué en dépron.

Support de servo pour le crochet de remorquage et chassie de la bulle lui aussi en dépron.

Commande aller, retour de la dérive.

Voila la suite avec la déco.

Et enfin quelques photos en vol, il y en aura d'autres .

Dernière édition par jean-louis le Mar 29 Mar 2016 - 22:07, édité 1 fois

Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

ASW15b, ASW19, Corsair, Croaplane, Crobe, Fish, Flyer, L33 Solo, Phoenix, Pilatus B4,  Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race.
http://aeromodelisme.forumactif.org

2 Re: ASK13 le Mar 29 Mar 2016 - 21:32

Bub 11

Eh bien , comment dire  ???????? .................  voila un reportage bien argumenté !!!!!!!!!!!!

3 Re: ASK13 le Mer 30 Mar 2016 - 9:23

guy

que veux -tu répondre a ça ???????????
A PART

TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

4 Re: ASK13 le Mer 30 Mar 2016 - 10:52

Philaero

Je n'aime pas spécialement le modèle mais il faut reconnaitre que c'est quand même un beau kit. Quand je vois les découpes des nervures je me dis que j'ai encore du travail pour améliorer ma qualité de réalisation.
Bravo à Jean Louis, tu nous a fait un magnifique reportage qui ne peut qu'aller dans le sens de l'idée que nous avions de Silence Modèles.
Phil.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]