Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un autre modele

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un autre modele Empty un autre modele Mer 23 Mar 2016 - 19:06

neaud



bonjour a tous de JP N   je suis allé sur notre terrain d évolution histoire de faire voler l autogire + j ai commencer a montrer  le module avec ses 2 rotors et filmer mais il y avait un vent très fort et j ai préféré renoncer ce sera pour bientot ! en attendant je vous présente un de mes modèles qui a pas mal d heures de vol !je l équipe avec une mini camera  avec de bons résultat la je dois avoir un document  c est un modèle très stable mais qui n est plus au catalogue svenson depuis longtemps dommage  je ne fait que de la construction balsa j ai horreur des modèles en mousse bien que j avoue qu il en existe de très chouette  a +[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

2un autre modele Empty Re: un autre modele Mer 23 Mar 2016 - 23:14

JP37

JP37

Salut jp 
Tu as une video de ton avion rouge .. Il a l'air chouette !
Chez nous aussi y-avait du vent aujourd'hui ...
J'ai réussi à trouver un petit créneau vers 19h30 pour me faire plaisir avec mon glasair 
A+ 
Jpierre


___________________________________________


Jean Pierre 37 
GLASAIR SPORTMAN 1.40 / GRAUPNER 2.2m sport junior JPNEAUD / FW190 1.20 /mustang P51 800/ Red dragon Fly / micro ICON A5/ 



CE QUI SE CONÇOIT BIEN S'ÉNONCE CLAIREMENT .... 
Boileau :-))

3un autre modele Empty Re: un autre modele Jeu 24 Mar 2016 - 9:27

Bub 11

Bub 11

Bin moi depuis plusieurs jours 80 Km/h de vent en moyenne à la balise météo !!!!!!!!!!!!!!!!! donc pas de sortie


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum