J'en étais resté, l'époque sur la construction du Challenger. Depuis il vole, mais bon c'est quand même une machine assez
spécifique (rapide, assez chargée et il vaut mieux être organisé pour tout intégrer dans la cellule).
En revanche, il grimpe aux arbres,il vole bien, ne décroche pas sans prévenir mais il lui faut de la vitesse.
Pour les attéros la fonction crocodile fait des merveilles, parfois trop (on apponte plus qu'on atterri) mais au moins on est sur de se poser. En revanche l'entoilage n'est pas top.
Bon tout cela pour dire que je ne suis pas fana de ce genre de machine et j'ai eu l'opportunité de commander un Diana electro de 2.80ml de chez Michel Clavier modélisme (je posterai une photo un de ces jours). Et là c'est la révélation.
Si tu as des battoirs à la place des mains pas de problèmes. Si tu n'as pas une très bonne vue pour certaines manip, pas de problème. Quant à la finition le fuselage est en fibre de verres et les ailes sont coffrées balsa.
Le seul bémol est l'accès aux servos des ailes mais bon avec un cutter on fait des merveilles et aussi le prix mais bon ceci explique cela.
Pour ce qui est de la réparation du fuselage pas de problème non plus (un peu de résine avec microballons et une DREMEL pour poncer et hop le tour est joué).
Voilà on dirait une pub pour MCM -Michel Clavier Modélisme - mais voilà mon avis.
spécifique (rapide, assez chargée et il vaut mieux être organisé pour tout intégrer dans la cellule).
En revanche, il grimpe aux arbres,il vole bien, ne décroche pas sans prévenir mais il lui faut de la vitesse.
Pour les attéros la fonction crocodile fait des merveilles, parfois trop (on apponte plus qu'on atterri) mais au moins on est sur de se poser. En revanche l'entoilage n'est pas top.
Bon tout cela pour dire que je ne suis pas fana de ce genre de machine et j'ai eu l'opportunité de commander un Diana electro de 2.80ml de chez Michel Clavier modélisme (je posterai une photo un de ces jours). Et là c'est la révélation.
Si tu as des battoirs à la place des mains pas de problèmes. Si tu n'as pas une très bonne vue pour certaines manip, pas de problème. Quant à la finition le fuselage est en fibre de verres et les ailes sont coffrées balsa.
Le seul bémol est l'accès aux servos des ailes mais bon avec un cutter on fait des merveilles et aussi le prix mais bon ceci explique cela.
Pour ce qui est de la réparation du fuselage pas de problème non plus (un peu de résine avec microballons et une DREMEL pour poncer et hop le tour est joué).
Voilà on dirait une pub pour MCM -Michel Clavier Modélisme - mais voilà mon avis.