Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à jour tuto photos.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mise à jour tuto photos. Empty Mise à jour tuto photos. Mer 9 Mar 2016 - 14:45

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut à tous, suite à une mise à jour de forumactif, il y a une modification sur la façon de mettre les photos sur le forum, j'ai donc modifié le tuto photos. Je vous invite à le lire pour vous remettre la manip en tête. Bonne lecture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

2Mise à jour tuto photos. Empty Re: Mise à jour tuto photos. Mer 9 Mar 2016 - 19:26

clave m

clave m

slt
tu peux faire glisser 25 images   la ok

mais tu peux pas  toutes les insérer ensemble ????    il faut les prendre une à une ???


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

3Mise à jour tuto photos. Empty Re: Mise à jour tuto photos. Mer 9 Mar 2016 - 20:21

guy

guy

effectivement je viens de faire un essai ça fonctionne
mais il semblerait que l'on ne puisse faire le copier collé qu'un e par une
pas toutes d'1 seul coup ...mais .................bon  sous  réserve parce que je débute depuis toujours pour ces manips
ah faut pas changer les habitudes des petits vieux  Mise à jour tuto photos. 1871821675 Mise à jour tuto photos. 1871821675 Mise à jour tuto photos. 1871821675 Mise à jour tuto photos. 1871821675


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

4Mise à jour tuto photos. Empty Re: Mise à jour tuto photos. Mer 9 Mar 2016 - 20:37

jean-louis

jean-louis
Admin

Et oui quand on est habitué, ça change, c'est ça les mises à jour, c'est la 3eme de ce coté là. Effectivement, tu peux envoyer jusqu'à 25 photos sur l'hébergeur, mais après c'est une par une qu'il faut copier, coller sur le forum, mais au bout, il y a gain de temps.  


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

5Mise à jour tuto photos. Empty Re: Mise à jour tuto photos. Mer 9 Mar 2016 - 20:42

guy

guy

maiaiaiaiaiaiais ça va le faire ,pas de soucis !!!!!!!!!!!


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

6Mise à jour tuto photos. Empty Re: Mise à jour tuto photos. Sam 12 Mar 2016 - 21:39

jean-louis

jean-louis
Admin

Bonne nouvelle, une nouvelle case vient d'apparaitre pour mettre les photos sur le forum, donc j'ai modifié pour la 4eme fois le tuto photos. Cette case sert à envoyer toutes les photos en un seul clic, donc très gros gain de temps quand on a beaucoup de photos. Michel, tu avais remarqué à juste titre d'ailleurs qu'on ne pouvait pas le faire, et bien maintenant c'est possible. Mise à jour tuto photos. 3947791487


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

7Mise à jour tuto photos. Empty Re: Mise à jour tuto photos. Sam 12 Mar 2016 - 22:13

clave m

clave m

nickel
j ai essayé       tip top Mise à jour tuto photos. 3947791487


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

8Mise à jour tuto photos. Empty Re: Mise à jour tuto photos. Sam 12 Mar 2016 - 22:14

jean-louis

jean-louis
Admin

Et oui , là ça va vite au moins .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

9Mise à jour tuto photos. Empty Re: Mise à jour tuto photos. Dim 13 Mar 2016 - 11:09

Bub 11

Bub 11

C'est super !!!!!!!!! on va pouvoir inonder le forum de photo Very Happy Very Happy Very Happy !!!! enfin quand on en aura ...........


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10Mise à jour tuto photos. Empty Re: Mise à jour tuto photos. Dim 13 Mar 2016 - 18:30

jean-louis

jean-louis
Admin

Encore une petite amélioration, j'ai donc modifié un peut le tuto, 5eme image dans celui-ci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum