Forum d'aéromodélisme

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonsoir :) le Mar 3 Nov 2015 - 21:26

oskull

Bonsoir à toutes et tous,

Moi c'est Romain (oskull), je suis novice dans l'aéromodélisme mais moins dans le modélisme.
J'ai roulé sur piste avec des voitures 1/10e élec pendant 3ans et depuis 1 an je roule toujours en 1/10e mais en buggy TT élec.
Et à force de faire des sauts de plus en haut j'ai fini par chercher à voler, j'ai donc récemment acheté un lot comprenant:
- un hélicoptère (=> mais revendu car pas adapté aux novices Sad )
- des avions 3D
- un polyclub 3axes
- un drone
- des moto-planeurs. (=> la vraie raison de l'achat Very Happy )

Au niveau du pilotage de tous ces objets volant j'ai vraiment apprécier les sensations, par contre au niveau de l'électronique qui est un peu plus sensible que mes machines roulantes il me manque des conseils.

Je rejoints donc votre communauté pour trouver des informations et en espérant un jour pouvoir à mon tour en donner.

Salutations,
Romain.

2 Re: Bonsoir :) le Mar 3 Nov 2015 - 21:39

avt47

Salut Romain,

Sois bienvenu ici, faut pas hésiter à poser des questions et... à donner des réponses.  Wink

A+.

Arnaud.

Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
www.jivaro-models.org

3 Re: Bonsoir :) le Mar 3 Nov 2015 - 21:43

Philaero

Salut Romain. Bienvenue à toi. Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici.
Phil.

4 Re: Bonsoir :) le Mar 3 Nov 2015 - 21:56

jean-louis

Admin
Salut Romain, je t'ai déjà souhaité la   parmi nous par MP, mais je remet ça, et pas d'hésitation, pose tes questions et on va tout faire pour y répondre au mieux pour t'aider.

Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

ASW15b, ASW19, Corsair, Croaplane, Crobe, Fish, Flyer, L33 Solo, Mini Discus, Phoenix, Pilatus B4,  Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race.
http://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]