Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelqu'un connait ce modèle ?

+2
Bub 11
avt47
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76quelqu'un connait ce modèle ? - Page 4 Empty Re: quelqu'un connait ce modèle ? Mer 29 Mar 2017 - 21:22

noel34

noel34

Je dois commander ceux là pour l'acromaster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais en commander en plus . quelqu'un connait ce modèle ? - Page 4 3947791487


___________________________________________


Futaba 14SG ; Easyglider ; Super kinetic 815 ; funcub ; Spirit V ; Héron ; Saxo mini ; Kunaï ; Acromaster ; simprop diamond ; E-Flite Mystique ; Phoenix 2000.

77quelqu'un connait ce modèle ? - Page 4 Empty Re: quelqu'un connait ce modèle ? Mer 29 Mar 2017 - 21:43

guy

guy

perso je ne prends que des CORONA
je n'ai pas eu de blème


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

78quelqu'un connait ce modèle ? - Page 4 Empty Re: quelqu'un connait ce modèle ? Jeu 30 Mar 2017 - 8:53

noel34

noel34

je prenais des turnigy pignons métal et roulement . j'en ai sur le mentor le funcub et le héron est aucun soucis non plus ; mais ils ne sont plus en stock depuis un moment , j'ai déja monté des corona est aucun soucis non plus .

j'ai passé un coup de bombe blanc sur le fuselage ça à l'air de le faire . j aimerai le peindre d'une autre couleur sachant que l'entoilage et jaune et bleu d'après vous de qu'elle couleur je pourrai le peindre sachant que j'ai du jaune , du bleu (clair et foncé) , du vert fluo , du orange , du rose , du rouge , du noir et du purple .


___________________________________________


Futaba 14SG ; Easyglider ; Super kinetic 815 ; funcub ; Spirit V ; Héron ; Saxo mini ; Kunaï ; Acromaster ; simprop diamond ; E-Flite Mystique ; Phoenix 2000.

79quelqu'un connait ce modèle ? - Page 4 Empty Re: quelqu'un connait ce modèle ? Jeu 30 Mar 2017 - 10:15

Bub 11

Bub 11

Peut etre en jaune ou bleu , ca rappelera les ailes , ou jaune sur le dessus et dessous pour bien le visualiser en jaune et rayé bleu !!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

80quelqu'un connait ce modèle ? - Page 4 Empty Re: quelqu'un connait ce modèle ? Jeu 30 Mar 2017 - 14:09

noel34

noel34

ce sera unis pour pas me prendre trop la tête , et s'il vole nickel je lui referai l'entoilage 
car il est vieillissant , je posterai une photo de mes teintes de bombes


___________________________________________


Futaba 14SG ; Easyglider ; Super kinetic 815 ; funcub ; Spirit V ; Héron ; Saxo mini ; Kunaï ; Acromaster ; simprop diamond ; E-Flite Mystique ; Phoenix 2000.

81quelqu'un connait ce modèle ? - Page 4 Empty Re: quelqu'un connait ce modèle ? Jeu 30 Mar 2017 - 22:59

noel34

noel34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà mon stock


___________________________________________


Futaba 14SG ; Easyglider ; Super kinetic 815 ; funcub ; Spirit V ; Héron ; Saxo mini ; Kunaï ; Acromaster ; simprop diamond ; E-Flite Mystique ; Phoenix 2000.

82quelqu'un connait ce modèle ? - Page 4 Empty Re: quelqu'un connait ce modèle ? Jeu 30 Mar 2017 - 23:01

jean-louis

jean-louis
Admin

ça va t'as de quoi faire. 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

83quelqu'un connait ce modèle ? - Page 4 Empty Re: quelqu'un connait ce modèle ? Jeu 30 Mar 2017 - 23:02

noel34

noel34

Oui , ça vas me servir aussi pour la déco de l acromaster et de mon 
futur indoor


___________________________________________


Futaba 14SG ; Easyglider ; Super kinetic 815 ; funcub ; Spirit V ; Héron ; Saxo mini ; Kunaï ; Acromaster ; simprop diamond ; E-Flite Mystique ; Phoenix 2000.

84quelqu'un connait ce modèle ? - Page 4 Empty Re: quelqu'un connait ce modèle ? Jeu 30 Mar 2017 - 23:07

jean-louis

jean-louis
Admin

Attention que ça ne bouffe pas la mousse 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

85quelqu'un connait ce modèle ? - Page 4 Empty Re: quelqu'un connait ce modèle ? Jeu 30 Mar 2017 - 23:11

noel34

noel34

Non justement c'est nickel pour la mousse , c'est pour ça que je les ai
acheté à la base .


___________________________________________


Futaba 14SG ; Easyglider ; Super kinetic 815 ; funcub ; Spirit V ; Héron ; Saxo mini ; Kunaï ; Acromaster ; simprop diamond ; E-Flite Mystique ; Phoenix 2000.

86quelqu'un connait ce modèle ? - Page 4 Empty Re: quelqu'un connait ce modèle ? Ven 31 Mar 2017 - 8:40

Bub 11

Bub 11

j'ai pas fais gaffe , ca m'a fait fondre du dépron , sur l'EPP je sais pas je pense que c'est pareil !!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

87quelqu'un connait ce modèle ? - Page 4 Empty Re: quelqu'un connait ce modèle ? Ven 31 Mar 2017 - 9:19

noel34

noel34

J'ai peint le funcub et les windgets de mon aile sans aucun soucis 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


___________________________________________


Futaba 14SG ; Easyglider ; Super kinetic 815 ; funcub ; Spirit V ; Héron ; Saxo mini ; Kunaï ; Acromaster ; simprop diamond ; E-Flite Mystique ; Phoenix 2000.

88quelqu'un connait ce modèle ? - Page 4 Empty Re: quelqu'un connait ce modèle ? Ven 31 Mar 2017 - 13:25

Bub 11

Bub 11

ca doit etre des peintures acrylique peut etre et moi j'avais du utiliser des bombes glycéro .........


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

89quelqu'un connait ce modèle ? - Page 4 Empty Re: quelqu'un connait ce modèle ? Ven 31 Mar 2017 - 14:24

noel34

noel34

C'est des bombes de graffeurs , conseillé sur un forum par un gars qui avait peint plusieurs modèles multiplex avec .


___________________________________________


Futaba 14SG ; Easyglider ; Super kinetic 815 ; funcub ; Spirit V ; Héron ; Saxo mini ; Kunaï ; Acromaster ; simprop diamond ; E-Flite Mystique ; Phoenix 2000.

90quelqu'un connait ce modèle ? - Page 4 Empty Re: quelqu'un connait ce modèle ? Ven 31 Mar 2017 - 15:23

Bub 11

Bub 11

si tu as un lien pour commander et voir le site ça peut toujours servir !!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

91quelqu'un connait ce modèle ? - Page 4 Empty Re: quelqu'un connait ce modèle ? Ven 31 Mar 2017 - 16:27

noel34

noel34

oui bien sur , moi j'ai commandé en groupé avec un collègue pour limiter les frais de port

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

y a aussi des teintes fluo et du vernis  quelqu'un connait ce modèle ? - Page 4 978549822


___________________________________________


Futaba 14SG ; Easyglider ; Super kinetic 815 ; funcub ; Spirit V ; Héron ; Saxo mini ; Kunaï ; Acromaster ; simprop diamond ; E-Flite Mystique ; Phoenix 2000.

92quelqu'un connait ce modèle ? - Page 4 Empty Re: quelqu'un connait ce modèle ? Mar 9 Mai 2017 - 18:41

noel34

noel34

Voilà il est prêt , j'espère un weekend sans vent pour pouvoir l'essayer , finalement j'ai mis juste un coup de blanc sur le fuselage si je suis satisfait des vols de test je referais l'entoilage et la peinture en même temps . 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


___________________________________________


Futaba 14SG ; Easyglider ; Super kinetic 815 ; funcub ; Spirit V ; Héron ; Saxo mini ; Kunaï ; Acromaster ; simprop diamond ; E-Flite Mystique ; Phoenix 2000.

93quelqu'un connait ce modèle ? - Page 4 Empty Re: quelqu'un connait ce modèle ? Mar 9 Mai 2017 - 20:59

jean-louis

jean-louis
Admin

Et bien voila c'est tout beau ce planeur, donc il n'y a plus qu'à.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

94quelqu'un connait ce modèle ? - Page 4 Empty Re: quelqu'un connait ce modèle ? Sam 13 Mai 2017 - 20:08

noel34

noel34

Voilà 1er vol effectuer , un coup de moteur je le lance et là il penche pas mal à gauche , je lui fait prendre de la hauteur pour pouvoir le trimé pour qu'il vole à plat , il vole assez vite mais est plaisant , j'ai du le poser plus vite que prévu le ciel devenant tout noir et là il allonge le bougre obligé de faire 3 passages pour le poser juste le temps de le ranger et j'ai évité la douche de peux . De retour chez moi j'ai posé l'aile sur mes doigts et elle penché fortement à gauche j'ai du mettre 7,5 grammes sur le bout de l'aile à droite pour la mettre à plat . Prochain essai avec le plomb collé sous l'aile pour voir ce que ça donne .


___________________________________________


Futaba 14SG ; Easyglider ; Super kinetic 815 ; funcub ; Spirit V ; Héron ; Saxo mini ; Kunaï ; Acromaster ; simprop diamond ; E-Flite Mystique ; Phoenix 2000.

95quelqu'un connait ce modèle ? - Page 4 Empty Re: quelqu'un connait ce modèle ? Sam 13 Mai 2017 - 20:34

guy

guy

eh be tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!
tiens nous au jus pour savoir si le plomb fait son effet,que ça nous serve de leçon a nous aussi


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum