Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un aprem d'octobre à Laurac

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un aprem d'octobre à Laurac  Empty Un aprem d'octobre à Laurac Lun 27 Oct 2014 - 21:38

Bub 11

Bub 11

Salut à tous , voici quelques photos faites à la va vite avec mon téléphone  . Nous étions cet aprés midi à Laurac , par un vent de SE de 50 Km/h .........  trop pour moi et pour pouvoir me lancer avec mon Dragonfly .........  mais il va voler je vous jure  , il volera un jour  !!!!!!!

Les photos en attendant une petite vidéo .
Maxime a volé avec le Samouraï puis le fitness .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


un pilote fatigué par les heures de vol sans doute .......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et en plus il fait travailler les abdos !!!!!!

La vidéo plus tard . Bye

2Un aprem d'octobre à Laurac  Empty Re: Un aprem d'octobre à Laurac Lun 27 Oct 2014 - 22:00

Invité


Invité

Sympa cette pente, ça devait bien porter!
Je comprendrai décidément jamais comment étant orientée nord est, elle peut donner avec un vent d'autan...

3Un aprem d'octobre à Laurac  Empty Re: Un aprem d'octobre à Laurac Lun 27 Oct 2014 - 22:07

clave m

clave m

salut
belle aprem
mais il va falloir que tu oses avec du vent

et moi cet aprem j ai ;;;;;;;;;;;;
a oui  je me souviens   je suis allé travailler   oui oui !!!!!!! Un aprem d'octobre à Laurac  2898178901     :gfjhgh:


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

4Un aprem d'octobre à Laurac  Empty Re: Un aprem d'octobre à Laurac Lun 27 Oct 2014 - 23:42

jean-louis

jean-louis
Admin

Et voila les uns s'amusent pendant que les autres travaillent


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

5Un aprem d'octobre à Laurac  Empty Re: Un aprem d'octobre à Laurac Mar 28 Oct 2014 - 9:09

guy

guy

ils s'amusent ...ils s'amusent
j'en vois même un, qui est tellement fatigué qu'il fait la sieste Un aprem d'octobre à Laurac  2898178901 Un aprem d'octobre à Laurac  2898178901 Un aprem d'octobre à Laurac  2898178901
c'est dur le modélisme :ipopimm: :ipopimm: :ipopimm: :ipopimm: :ipopimm:


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

6Un aprem d'octobre à Laurac  Empty Re: Un aprem d'octobre à Laurac Mer 29 Oct 2014 - 18:08

baronrouge

baronrouge

Punaise, si on avait des pentes comme çà dans le 47...

7Un aprem d'octobre à Laurac  Empty Re: Un aprem d'octobre à Laurac Mer 29 Oct 2014 - 18:23

Bub 11

Bub 11

Bon , nous voila encore une fois de retour de LAURAC  , nous avons hésité avec Maxime d'y aller , mais je vous jure que ça en valait la peine  !!! Nous avons eu des conditions OPTIMALES pour cette pente !!!!!!! affraid
Du coup apres une heure de réflexion je me suis décidé a lancé enfin le Dragonfly dans la pente ........
C'est pas tant le vol qui me faisait peur mais plutôt l'attéro , puis finalement tout c'est bien passé ! Un vol nickel et un attéro comme jamais j'ai fais .....SUPER EN DOUCEUR et sans mettre le planeur dans tous les sens . EXTAORDINAIRE !!!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8Un aprem d'octobre à Laurac  Empty Re: Un aprem d'octobre à Laurac Mer 29 Oct 2014 - 19:14

jean-louis

jean-louis
Admin

Et ben voila tout est bon alors :c03: :hlhlhl:


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

9Un aprem d'octobre à Laurac  Empty Re: Un aprem d'octobre à Laurac Mer 29 Oct 2014 - 19:43

Bub 11

Bub 11

voui , pour l'instant  !!!!!!!!!! Wink


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10Un aprem d'octobre à Laurac  Empty Re: Un aprem d'octobre à Laurac Mer 29 Oct 2014 - 20:06

Invité


Invité

Il est prévu qu'il y ait du monde ce we à Laurac, n'est ce pas Rémy?

11Un aprem d'octobre à Laurac  Empty Re: Un aprem d'octobre à Laurac Jeu 30 Oct 2014 - 16:47

Bub 11

Bub 11

juju_47 a écrit:Il est prévu qu'il y ait du monde ce we à Laurac, n'est ce pas Rémy?

AH bon tant que ça ?  nous avons pris de l'avance cette semaine car ce WE on ne pourra pas voler  :c04: mais y aura t-il du vent ? za tise ze kouechtionne !!!!   Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum