Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Philaero

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Philaero Empty Présentation de Philaero Mar 21 Oct 2014 - 22:10

Philaero

Philaero

Bonjour à tous
Natif de Toulouse je réside dans les P.O. depuis quelques années. Je demeure à côté d'Argelés, commune de prédilection de Juju.
Jeune retraité, je m'installe dans ma nouvelle maison et suis, pour le moment, obligé de laisser le modélisme en stand by.
Je pratique l'avion thermique, l'indoor (un peu) et le planeur en VDP et parfois en plaine.
J'ai eu l'occasion de parcourir ce forum, l'ai trouvé excellent et ai donc décidé de venir vous tenir compagnie.
Je connais quelques coins sympa pour faire voler des planeurs dans la région et suis prêts à vous renseigner a cas où vous voudriez venir faire un séjour.
Le problème par chez moi !      :himighj,:
A bientôt de vous lire.
Phil.

2Présentation de Philaero Empty Re: Présentation de Philaero Mar 21 Oct 2014 - 22:20

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Phil , soit le Présentation de Philaero 2943668179  sur le forum et :dfgsgg:  pour le compliment . Alors chez toi tu as trop de vent Question et bien ici on aimerait bien en avoir plus .

N'hésite pas à nous faire partager ton expérience et je te souhaite une très bonne retraite pleine de vols . :hlhlhl:


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Présentation de Philaero Empty Re: Présentation de Philaero Mer 22 Oct 2014 - 5:04

Invité


Invité

Salut Phil, ça fait plaisir de te voir ici.
Comme toi, nous sommes des passionnés de pente,
je n'hésiterai pas à te faire signe lorsque je descendrai, depuis le temps...

Juju

4Présentation de Philaero Empty Re: Présentation de Philaero Mer 22 Oct 2014 - 9:46

guy

guy

SLT PHIL
bienvenu parmi nous
et parmi les retraités .et un de plus ...un
tout a été dit + haut
donc .....a+ de te lire
c'est bon la retraite, tu vas voir :dffg: :dffg:


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

5Présentation de Philaero Empty Re: Présentation de Philaero Mer 22 Oct 2014 - 11:14

Bub 11

Bub 11

Présentation de Philaero 2943668179 sur le forum !!!!! je suis de Limoux c'est pas très loin de chez toi , au plaisir de se rencontrer . Je ne pratique pour le moment que le vol de pente ......


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6Présentation de Philaero Empty Re: Présentation de Philaero Mer 22 Oct 2014 - 14:17

Philaero

Philaero

guy a écrit:SLT PHIL
bienvenu parmi nous
et parmi les retraités .et un de plus ...un
tout a été dit + haut
donc .....a+ de te lire
c'est bon la retraite, tu vas voir :dffg: :dffg:

Je ne doute pas que la retraite soit bonne. Par contre avant j'avais le temps de rien et maintenant c'est pire Laughing
Phil.

7Présentation de Philaero Empty Re: Présentation de Philaero Mer 22 Oct 2014 - 14:20

Philaero

Philaero

Bub 11 a écrit:Présentation de Philaero 2943668179 sur le forum !!!!! je suis de Limoux c'est pas très loin de chez toi , au plaisir de se rencontrer . Je ne pratique pour le moment que le vol de pente ......

Le VDP est vraiment une discipline sympa, lorsque l'on trouve la pente qui va bien. Lorsque j'étais à Leucate y avait rien de terrible, hormis la falaise et Roquefort. Mais que le sol y était dur.
J'ai été quelques fois à Laurac où il faut reconnaitre que le site est super.
A +
Phil.

8Présentation de Philaero Empty Re: Présentation de Philaero Mer 22 Oct 2014 - 14:28

Philaero

Philaero

Jean-louis a écrit:Salut Phil , soit le Présentation de Philaero 2943668179  sur le forum et :dfgsgg:  pour le compliment . Alors chez toi tu as trop de vent Question et bien ici on aimerait bien en avoir plus .

N'hésite pas à nous faire partager ton expérience et je te souhaite une très bonne retraite pleine de vols . :hlhlhl:

Merci pour l'accueil.
Et oui aujourd'hui : :himighj,:
Il fait un temps à pas faire sortir un modéliste. A bientôt sur le forum.
Phil.

9Présentation de Philaero Empty Re: Présentation de Philaero Mer 22 Oct 2014 - 14:30

Philaero

Philaero

juju_47 a écrit:Salut Phil, ça fait plaisir de te voir ici.
Comme toi, nous sommes des passionnés de pente,
je n'hésiterai pas à te faire signe lorsque je descendrai, depuis le temps...

Juju

Salut Juju.
A un de ces jours j'espère.
Je suis de prés tes aventures "résineuses" J'aime bien ces constructions modernes faites à base de résine et de polystyrène, même si je pratique quand même le balsa.
A +
Phil

10Présentation de Philaero Empty Re: Présentation de Philaero Jeu 23 Oct 2014 - 8:49

Pedro Pierre

Pedro Pierre

Philou !!!!

Content de te voir ici ! Wink J'ai quitté définitivement l'ancien fofo pour celui ci que je trouve bien meilleur ! ^^ lol! .
Présentation de Philaero 2943668179 Présentation de Philaero 2943668179 Présentation de Philaero 2943668179 .


___________________________________________


[i]"Quand ça veut pas voler...Bah ça vole pas"  [/i]
Pierre
@Sky Source, Reporters du Ciel :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCiwadQLDNUXcmlfWlNZ9kZQ

11Présentation de Philaero Empty Re: Présentation de Philaero Ven 2 Sep 2016 - 10:42

Philaero

Philaero

Bonjour à tous.
Petit message pour Jean-Louis : peux tu modifier mon adresse mail par la nouvelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Toutes mes tentatives de le faire directement se sont révélées infructueuses.
Merci. Et à bientôt pour la suite de nos aventures "venteuses"
Phil.

12Présentation de Philaero Empty Re: Présentation de Philaero Ven 2 Sep 2016 - 11:27

jean-louis

jean-louis
Admin

Philaero a écrit:Bonjour à tous.
Petit message pour Jean-Louis : peux tu modifier mon adresse mail par la nouvelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Toutes mes tentatives de le faire directement se sont révélées infructueuses.
Merci. Et à bientôt pour la suite de nos aventures "venteuses"
Phil.

Salut Phil, c'est fait, je t'ai envoyé un mail pour voir si c'est bon .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum