Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bonjour de Bretonie

+3
jean-louis
avt47
jojo29
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le bonjour de Bretonie Empty Le bonjour de Bretonie Mar 26 Aoû 2014 - 21:03

jojo29

jojo29

Salut à tous,

je me présente Joël, j'habite dans le Finistère au pied du très célèbre Menez hom, et à côté de toutes ces falaises et dunes faisant le bonheur des pentistes. Je pratique exclusivement le vol de pente, et plus particulièrement la voltige au raz des pâquerettes (ou cailloux au choix)!

J'ai rencontré Juju47 cet été (furtivement dommage) lors de son passage dans la région. Je vous communique le lien de l'asso dont je fais partie, l'AVPMH (Association Vol de Pente du Menez Hom), avec un forum qu'on essaie d'entretenir régulièrement et quelques vidéos tournées récemment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bons vols et bonne continuation

http://avdpmhforum.xoo.it/index.php

2Le bonjour de Bretonie Empty Re: Le bonjour de Bretonie Mar 26 Aoû 2014 - 21:18

avt47

avt47

Salut Joel,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

fais nous partager ton ou tes expériences et surtout il faut pas hésiter à mette ton grain de sel !

Une question....: Ça fait quoi de vivre au paradis... des planeuristes ?

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Le bonjour de Bretonie Empty Re: Le bonjour de Bretonie Mar 26 Aoû 2014 - 21:26

jojo29

jojo29

Merci!

A vrai dire, c'est un peu difficile de se dire le matin au réveil: Je vais encore vider pleins d'accus aujourd'hui, trop dur!!! Very Happy


___________________________________________


Le Q.I, c'est comme un parapente: Quand on en a pas, on s'écrase!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AIR100 (4m) - AIR100 (5m) - Ippon+ - Twister - Excalibur 2.0 - Quartz - Kostez - High aspect - Supra - Fun acro - Flyer.
http://avdpmhforum.xoo.it/index.php

4Le bonjour de Bretonie Empty Re: Le bonjour de Bretonie Mar 26 Aoû 2014 - 21:30

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Joël , alors tu as eu a faire à notre Juju national , soit le Le bonjour de Bretonie 2943668179  sur notre forum , comme le dit Arnaud n 'hésite pas à participer et nous faire connaitre tes belles pentes , quelle chance  :dgsdg:


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

5Le bonjour de Bretonie Empty Re: Le bonjour de Bretonie Mar 26 Aoû 2014 - 21:40

avt47

avt47

jojo29 a écrit:Merci!

A vrai dire, c'est un peu difficile de se dire le matin au réveil: Je vais encore vider pleins d'accus aujourd'hui, trop dur!!! Very Happy
 Et oui, je n'ose pas imaginer cette torture ... 🇭🇹 🇭🇹 . :ipopimm: .


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6Le bonjour de Bretonie Empty Re: Le bonjour de Bretonie Mar 26 Aoû 2014 - 21:46

Bub 11

Bub 11

Salut et Le bonjour de Bretonie 2943668179 a toi sur ce forum de passionné . Franchement t'es pile poil au bon endroit ( sur le forum et au Menez hom )    lol!  
Participe un max et fais nous part de tes sorties , expériences  etc etc


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7Le bonjour de Bretonie Empty Re: Le bonjour de Bretonie Mer 27 Aoû 2014 - 0:03

Calou82



Salut Joël et bienvenue,

quelle chance d'habiter au pied du Menez, ça me laisse rêveur moi qui habite en plaine...

Je suis inscrit sur ce forum depuis peu de temps et déjà j'ai fait la connaissance et volé avec des gens sympas et passionnés, accros de VDP.

Tu as frappé à la bonne porte :dgsdg: 

@+
Pascal


___________________________________________


"un de crashé, dix de recollés"

8Le bonjour de Bretonie Empty Re: Le bonjour de Bretonie Mer 27 Aoû 2014 - 0:50

Invité


Invité

Ta venue sur le forum ne laisse pas indiférent!
Il est clair que les pentistes, ici, on les adore mais quand en plus il s'agit de VTPR...
Bienvenue à toi l'ami Jojo et surtout n'hésites pas à nous faire rêver depuis le pays du vol de pente.

9Le bonjour de Bretonie Empty Re: Le bonjour de Bretonie Mer 27 Aoû 2014 - 8:49

minimax11

minimax11

Le bonjour de Bretonie 2943668179 Le bonjour de Bretonie 2943668179 A toi JoJo tu as trouvé le bon filon ! Au plaisir de te faire découvrir le VDP dans le midi au pays du soleil et des trous profonds !' Ahahah ça fait un peu loin mais les pentes par chez nous valent aussi le coup ! La Bretagne a l'air fabuleuse cela dit Smile @plus 

Max./


___________________________________________


" Des lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel. "

Léonard De Vinci                                                                                       

10Le bonjour de Bretonie Empty Re: Le bonjour de Bretonie Mer 27 Aoû 2014 - 9:41

guy

guy

salut a toi JOJO
je suis un des plus agés de cette bande de ........(a toi de trouver le qualificatif)-
-mais avec eux, et grace aussi a eux, mes neurones sont encore en bon état
que te dire de plus que ce que t'ont dit les autres -je ressorts ma formule préférée
nous volons sérieusement , sans se prendre au sérieux
juste une question ??? -
-la BRETONIE ne serait pas une région voisine de la NORMANDIE ?
-dans le club on a un échantillon de cette contrée lointaine et ...........................et.....on fait avec  :ipopimm: :ipopimm: :ipopimm:  
encore bienvenue a toi
A+ de te lire


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

11Le bonjour de Bretonie Empty Re: Le bonjour de Bretonie Mer 27 Aoû 2014 - 10:43

jojo29

jojo29

Oh lala, merci pour cet accueil, ça fait vraiment plaisir!!!

Ca ne va plus être simple pour moi maintenant d'entretenir 2 forums!!! 

J'ai tout un forum et ses précédents posts à découvrir!!! Me voilà paré pour de folles soirées sur la toile à présent Very Happy, à mon plus grand bonheur de découvrir ce forum bien vivant, entretenu par une équipe bien sympa!!!


:dfgsgg:à tous!!!


___________________________________________


Le Q.I, c'est comme un parapente: Quand on en a pas, on s'écrase!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AIR100 (4m) - AIR100 (5m) - Ippon+ - Twister - Excalibur 2.0 - Quartz - Kostez - High aspect - Supra - Fun acro - Flyer.
http://avdpmhforum.xoo.it/index.php

12Le bonjour de Bretonie Empty Re: Le bonjour de Bretonie Mer 27 Aoû 2014 - 19:23

avt47

avt47

guy a écrit:...
-la BRETONIE ne serait pas une région voisine de la NORMANDIE ?
-dans le club on a un échantillon de cette contrée lointaine et ...........................et.....on fait avec  :ipopimm: :ipopimm: :ipopimm:  
...

Heu....
C'est à ça que tu penses Guy ?

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :ipopimm:  🇭🇹 .

et ma ville est était :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...la bêbête c'est une salamandre... à vous de chercher la ville.

Bretons... Normands et oui, nous "sommes" voisins... enfin, je suis ex-Normand.

Et :dfghfh:  ... oui, ça se passe plutôt pas mal  :bnfggnfn: .

A+.

Arnaud.

13Le bonjour de Bretonie Empty Re: Le bonjour de Bretonie Mer 27 Aoû 2014 - 19:52

Invité


Invité

Salut Joël, je te souhaite également la bienvenue sur ce forum, la Bretagne je connais, j'y ai vécu quelques années du coté de Concarneau, une très jolie région dommage qu' à l'époque je ne pratiquais pas le modélisme :c04:

A bientôt,
Gilles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum