Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pilatus B4 5m tout plastique motorisé

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

baronrouge

baronrouge

Punaise, t'as oublié un chiffre ou c'est les super-soldes? Ou un poisson d'avril?

Invité


Invité

Vendre des grosses machines n'est pas forcément évident, expérience vécue avec le Toons...
Mon but est de pouvoir réinvestir dans la construction d'une autre machine, c'est tout.
Celui-ci vole très bien mais le problème et qu'il n'est pas possible de faire frotter la dérive par terre car le stab toucherait avant!
Tu es intéressé? Fais vite car je crois que Bruno a un cadeau à faire!

baronrouge

baronrouge

Oui, j'ai failli tomber de mon siège quand j'ai vu l'annonce. Si je n'avais pas la révision de mon ULM à faire je l'aurai pris sans hésiter.
Ceci dit, le Toons est quand même spécial et très exclusif (donc pas facile à vendre).
Le B4 est plus conventionnel et très recherché (car il vole bien à toutes les échelles). Un 5m planeur pur se négocie à partir de 800 euros actuellement. Les 13 et 14 septembre tu as la rencontre des GPR de PAU (plus précisément à Luquet) qui a lieu. Une petite exposition, voire démo en vol là bas et je suis sûr que tu reviens le coffre vide. Sinon une annonce sur le site des GPR, et aéronews peut aussi fonctionner très vite.
Bonne vente.

Lhomme Patrice



Et non c'est moi qu'il l ai hihi

Invité


Invité

Rigole pas trop, ça sent l'arnaque le pioupiou, surtout quand tu connais le vendeur...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum